Debut de soiree entre potes : un jeu de role pour se decouvrir

Couverture du livre « Debut de soiree entre potes : un jeu de role pour se decouvrir » de Garmier/Pera aux éditions Hugo Image
  • Editeur : Hugo Image
  • Nombre de pages : 125
  • Genre : Jeux
  • Thème : Jeux de société

La collection Début de soirée a un objectif : faire en sorte que chaque joueur se dévoile et se découvre en s'amusant. Pas de barrière, pas de censure, pas de tabou.

Pour réussir notre mission, nous sommes prêts à tout, ou presque. Nous vous avons concocté des centaines de questions, sans renoncer aux plus inattendues ni aux plus déjantées. Avec un petit plus qui change tout : des personnages loufoques à interpréter pour pimenter encore un peu plus votre soirée. Seule règle d'or à respecter : comme à Vegas, « ce qui se passe à Début de soirée reste à Début de soirée » !
Contenu - 20 cartes personnages :
Du râleur au neuneu, de la bombasse à la kaïra, de l'ar­tiste au boute-en-train, une galerie de personnages cari­caturaux et attachants pour délier les langues et raconter ce que vous n'aviez encore jamais raconté à personne !

- 300 questions.
Elles sont là pour vous aider à vous découvrir et ne reculent pas devant les défis les plus insolites :
- « Prends la pose pour le calendrier des Dieux du stade. » (Début de soirée Entre potes).

- Un dé.
Les 6 couleurs renvoient à 6 catégories de questions. Laissez le sort décider de la question qui vous sera posée.