De vous à moi, partageons nos chemins

Couverture du livre « De vous à moi, partageons nos chemins » de Paul Niebes aux éditions Stellamaris

Paul Niebes est Docteur en Sciences, pharmacologue, métier exercé au sein de plusieurs multinationales pharmaceutiques en relation étroite avec de nombreuses universités. La perte subite d'un enfant l'a poussé à reprendre le travail accompagné de petites réflexions poétiques venant du fin fond de ses origines et de son éducation. Ce recueil - De vous à moi, partageons nos chemins - est la suite d'un premier recueil - De vous à moi, petites réflexions poétiques - édité par les Éditions Stellamaris au deuxième trimestre 2017.