De venise a palerme, dessins italiens du musee des beaux-arts d'orleans

Couverture du livre « De venise a palerme, dessins italiens du musee des beaux-arts d'orleans » de  aux éditions Somogy

Carracci Ghirlandaio Guardi Parmesan Reni Tiepolo Titien Véronèse De Venise à Palerme en passant par Gênes, Florence, Sienne, Rome et Naples, cet ouvrage nous convie à un véritable voyage à travers le dessin italien de la fin du XVe jusqu'au XVIIIe siècle.
Titien, Véronèse, Parmesan, Tiepolo ou... Voir plus

Titien, Véronèse, Parmesan, Tiepolo ou Salvator Rosa et d'autres artistes à découvrir : deux cent cinquante oeuvres, pour la plupart inédites, sélectionnées parmi les plus passionnantes que conserve le musée des beaux-arts d'Orléans, viennent enrichir le panorama des arts graphiques en Italie et nous plongent au coeur du processus de création.