A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Qui n'a jamais eu affaire à ce que l'on appelle communément un démarcheur ou encore un marchand de tapis ? Cette personne qui vient frapper à notre porte sans qu'on ne l'attende et qui foule notre intimité... Vient-elle pour nous voler, pour nous agresser, ou pour nous arnaquer ? Et si, tout simplement, cette personne ne faisait rien de plus que son travail ?Je suis un démarcheur. Je n'ai pas vraiment choisi ce métier, souvent ingrat, mal payé, mais aussi enrichissant que formateur.Dans cet ouvrage, à la fois romancé, autobiographique et pédagogique, je fais découvrir le coeur de mon métier de commercial. Suivez-moi, je vais vous présenter des prospects bizarres, insolites, irascibles et désagréables, mais souvent attachants et drôles. Après avoir lu ce livre, vous ne verrez plus de la même façon ce commercial qui vient vous emmerder.Après Anna Sam et son livre sur les tribulations d'une caissière, voici Arnaud Soret qui raconte la vie d'un commercial.Arnaud Soret est né en 1979. Ancien étudiant en histoire-géographie, il se destinait à être Professeur, pour finalement devenir commercial. Aujourd'hui, il retrace son parcours chez un vigneron d'Anjou et relate ses aventures et anecdotes. Il signe avec De porte en porte, l'itinéraire d'un commercial son premier ouvrage.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...