De père en fils ; profilage de l'homme politique sénégalais

Couverture du livre « De père en fils ; profilage de l'homme politique sénégalais » de Djiby Mboup aux éditions Editions Du Net

Ce livre est l'histoire d'une jeunesse très engagée. Un engagement stimulé par des personnes de valeur pour qui j'ai un amour immensurable. Pape Sangue, celui grâce à qui je l'ai écrit n'est que la partie apparente de l'iceberg.
Il s'adresse à la jeunesse Sénégalaise plus particulièrement... Voir plus

Il s'adresse à la jeunesse Sénégalaise plus particulièrement Africaine et a pour objectif d'éveiller les consciences et de faire aimer la politique. Les enjeux sont tellement importants que chaque jeune doit en faire sa propre affaire. Ne pas aimer la politique, c'est laisser des personnes décider à notre place.