Couverture du livre « De L'Homme A L'Entreprise ; Reussir Et Conjuguer Les Projets ; La Belle Histoire De Charles Victoire » de Florence Hunot aux éditions Liaisons
  • Editeur : Liaisons

A travers les aventures de Charles Victoire et de Fée Duchemain, ce roman nous propose de découvrir les principes clés du management de projets, de natures et d'envergures différentes projets d'entreprise et d'équipe, projets transversaux, projets professionnels et même personnels.
Ce récit... Voir plus

Ce récit humoristique éclaire également les évolutions sociologiques qui modifient déjà profondément notre relation au travail. Car l'un des enjeux majeurs de ces prochaines années va consister à conjuguer avec succès ces différents projets pour recréer plaisir à travailler et implication dans l'entreprise. Patrons d'entreprises et d équipes, chefs de projets, DRH et consultants puiseront dans cet ouvrage ludique nombre d'idées et de méthodes pour gagner en sérénité et en performance demain, tant à titre professionnel que personne.