De l'enfer au mariage mystique

Couverture du livre « De l'enfer au mariage mystique » de Bernard Behin aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Rien ne prédisposait l'auteur à prendre un tel engagement, ni à partager avec le lecteur son parcours qui l'y a conduit. Petit garçon comme un autre, élevé dans la religion catholique il évolue heureux, dans une famille qui l'aime. En grandissant, il ne se distingue pas non plus des autres de son âge et rentre dans le lot des « libres et gais lurons ». Il pousse même plus loin que la moyenne, les plaisirs des sens et de l'argent facile. Mais la Providence veille et lorsqu'on est à l'écoute, nous dicte le chemin. Alors Dieu a permis qu'il rencontre des hommes de grandes spiritualités. Ce chemin est long et sinueux, mais les moyens de ne pas s'en écarter sont bien réels.