De l'économie terrestre à l'économie universelle

Couverture du livre « De l'économie terrestre à l'économie universelle » de Daniel Pique aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020306302

Dans sa création permanente de l'Univers, Dieu utilise des Lois servant son idée. Elles se manifestent partout et en Tout.
L'Économie terrestre ne peut être au-dessus de ses Lois. Elle doit s'en inspirer pour permettre une évolution sage et pérenne de l'humanité.
Ces Lois ne sont nullement... Voir plus

Ces Lois ne sont nullement mystérieuses. Elles sont à la portée de tout être sachant faire preuve d'élévation de conscience.
En cette période de crises, de bouleversements et dérives de toutes sortes, ne serait-il pas plus sage d'abandonner nos dogmes économiques et politiques actuels au profit de règles plus en harmonie avec ces Lois ?
En toute humilité, ce livre esquisse quelques pistes possibles et ce, aussi bien pour les foyers, les entreprises, que les États.