DE LA PRIERE SUR LE PROPHETE

Couverture du livre « DE LA PRIERE SUR LE PROPHETE » de Amadou Mokhtar Samb aux éditions Alboustane
  • Editeur : Alboustane
  • Nombre de pages : 160
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

"Mon Dieu ! accorde ta bénédiction à notre Seigneur Muhammad qui a ouvert ce
qui était clos. qui a clos ce qui a précédé. le défenseur de la vérité par la vérité. le guide
du droit chemin. ainsi qu'à sa famille suivant sa valeur et l'estimation de son
ultime dignité "
Que chacun de nous... Voir plus

"Mon Dieu ! accorde ta bénédiction à notre Seigneur Muhammad qui a ouvert ce
du droit chemin. ainsi qu'à sa famille suivant sa valeur et l'estimation de son
ultime dignité "
Que chacun de nous examine en toute objectivité le temps qu'il consacre à Dieu quotidiennement. N'est-il
pas vrai que les neuf dixièmes de notre temps sont passés à nous occuper de nous-mêmes et du monde
d 'ici-bas ?.., Le musulman moyen consacre à Dieu cinq minutes de prière cinq fois par jour. soit une demi·
heure sur vingt quatre heures : le reste est employé à diverses activités profanes. Quantitativement. c'est
peu. très peu. surtout pour qui prétend croire en un Dieu unique. absolu auquel nous ferons retour et qui
nous jugera selon nos actes .