De la paix en jachère

Couverture du livre « De la paix en jachère » de Louis-Karl Picard-Sioui aux éditions Hannenorak
  • Editeur : Hannenorak

De la paix en jachère / et si nous chantions encore un peu ? / et si nous partagions nos grands récits ? / et si notre mémoire rassasiée / nous allumions un doux brasier / en hommage aux Anciens ? / et si nous arborions toujours leurs noms / sous l'oeil bienveillant de Petite Tortue ? / nous n'aurions rien perdu / de notre noblesse / Au creux de grands dérangements, / Louis-Karl Picard-Sioui propose aux Wendats / de relever le mat. / Il écrit dans ce recueil une poésie guerrière / pour vaincre les doutes légués.