Couverture du livre « De la nuit au jour ou la vie d une analphabete devenue une femme de renom - recueil de nouvelles » de Ory Constant aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782332492012

De la nuit au jour nous donne à lire trois nouvelles racontant chacune une histoire différente. La première, De la nuit au jour , raconte l'histoire d'une analphabète devenue une grande femme lettrée à force de persévérance. La deuxième, Un amour rose-bleu , met l'accent sur l'amour véritable qui peut transformer positivement notre vie et que l?on peut rencontrer sur son chemin. La troisième, Une richesse sans issue , nous met en garde contre le danger à vouloir devenir riche coûte que coûte.