De la glace au p'tit dej

Couverture du livre « De la glace au p'tit dej » de Williams Laura Jane aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

36 "leçons" pleines d'esprit et d'enthousiasme décomplexé, dont tout adulte un peu morose a besoin pour se rappeler la liberté et le plaisir qu'il y a à être non pas puéril, mais enfantin. On peut être propriétaire de sa maison et avoir envie de se construire une cabane en couvertures les jours de déprime. On peut avoir un grand besoin de quelque chose de doux tout contre son visage parce qu'on est triste.
On peut payer ses factures à temps et quand même s'exclamer haut et fort quand quelque chose est vraiment super cool nous arrive, diriger une entreprise et porter des vêtements en Thermolactyl à motif de chats sous son costume. On peut jouer, juste comme ça. Ce livre encourage chacun à partir à la recherche de l'enfant intérieur blotti tout au fond de lui, vivre dans l'instant et moins s'inquiéter.