"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Avec un chiffre d'affaires de plusieurs milliards d'euros par an, le marché de la fabrication additive est en fort développement. Cette nouvelle forme de maîtrise de la matière consiste à apporter de la matière et/ou de l'énergie localement dans le but de créer des objets physiques tridimensionnels. La force du concept permet l'exploration de nouvelles niches applicatives allant du nanomètre au décamètre, de la mécanique à la santé.
Deuxième volume d'une série de trois ouvrages, De la fabrication additive à l'impression 3D/4D 2 traite des innovations incrémentales qui concernent les procédés, les logiciels, le réengineering et les matériaux de la fabrication additive. Il présente les limites liées à la qualité des pièces, leur coût de fabrication, les aspects multimatériaux, les fonctionnalités, les états de surface, etc., et analyse les conditions nécessaires à la France pour se démarquer dans cette compétition mondiale.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !