DE LA CONFIANCE EN DIEU

Couverture du livre « DE LA CONFIANCE EN DIEU » de Amadou Makhtar Samb aux éditions Alboustane
  • Editeur : Alboustane
  • Nombre de pages : 128
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

...Quiconque s'en remet à Lui, est préservé de toute affliction et Il le comble de Ses bienfaits. En vérité, Il est la cause des causes, mais les causes secondes nous masquent bien souvent Sa Réalité et Sa Toute Puissance bien qu'Il soit très proche, plus près de nous que notre veine jugulaire- ...Pour parvenir à la confiance en Dieu, il faut non seulement imiter les saints et les prophètes, qui ont placé leur confiance en Dieu, comme nous venons de le voir, mais aussi méditer sur leur comportement ainsi que sur la faiblesse de l'homme et sur tout ce que nous avons dit précédemment à propos de l'Omniscience, de la Toute Puissance et de la Miséricorde de Dieu.
A.M.SAMB