De la CiBi à l'humanitaire

Couverture du livre « De la CiBi à l'humanitaire » de Verchere Didier aux éditions Thebookedition.com

Témoignage et épopée d'une équipe qui a ?uvré pendant quatorze ans dans le milieu associatif en assistance radio communication.
Gestion d'une fréquence de secours,
Organisation et participation à des missions et actions humanitaires spontanées ou soutenues.
Anecdotes, faits réels.... Voir plus

Gestion d'une fréquence de secours,
Anecdotes, faits réels.
Clin d'?il au monde du bénévolat.
De la Cibi à l'humanitaire, retrace le parcours et la construction d'une amitié qui perdure depuis plus de 30 ans pour certains d'entre nous.
Avec beaucoup d'abnégation, ses passionnés radio ont su donner tout le sens à leur phrase fétiche.
Un petit geste généreux permet à l'Homme de grandir