De l eau aux sables

Couverture du livre « De l eau aux sables » de Gibus aux éditions Sydney Laurent

"Des rives du lac du Bourget en Savoie, Alicia, infirmière et Jean-Jacques, chirurgien, nous entraînent dans le sud marocain ou chacun se rend pour mettre ses talents médicaux au service de la population. De la rencontre avec Azizza, riche héritière d'une exploitation agricole et Mustah, ouvrier et palefrenier, des liens solides vont se tisser comme la trame d'un tapis berbère de Tazenakht. Leurs rencontres imprévues les entraînent dans une aventure où vont se mêler les dangers, la mort et l'amour. Les filles découvriront les origines cachées de leur naissance, car la vérité rattrape toujours le mensonge.
"