De A à Zize

Couverture du livre « De A à Zize » de Thierry Wilson aux éditions Naraprod
  • Editeur : Naraprod

Jesuis unartiste. Mais avant tout,jesuis un héritier. Héritierdemonpère, héritierdeCoccinelle, héritierdeMichou.... Le premier était ouvrier à Marseille, les deux autres, étoiles de nuits parisiennes.Chacunm'aconstruitàsamanière. Et moi, le petit Louis, Jean-Louis, Thierry Wilson ouencore Loulou pour les intimes et Zize Dupanier, transformiste devenu humoriste. J'existe parce qu'ilsontexisté. Celivre,c'estl'histoiredemavie.Jel'aiécritpoureux,partis dansunautre monde, où ils le liront, j'en suis certain. Et j'espère qu'ils en seront fiers. Unechoseestsure, moi,jesuisfierdeleuravoirappartenu.