D'autres manières de vivre sans facons, sans chichi

Couverture du livre « D'autres manières de vivre sans facons, sans chichi » de Maxime Adenis aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

C'est une autre manière de vivre que nous propose ici Max du Nirvana. Sa vision de la société est basée sur l'amour universel, le respect d'autrui, la tolérance, autant de vertus qui apportent le bonheur. L'amour, sous toutes ses formes, est le moteur de l'être humain ; il se doit d'être gratuit, inconditionnel, dénué de toute arrière-pensée mesquine et donc réductrice, voire destructrice. Mais quelle est sa place dans la société actuelle où chacun ne vit et ne se bat que pour lui-même ? Combattre l'égoïsme, le machisme et toute autre forme de «désamour», telle est la mission que s'est assignée l'auteur, dans un livre percutant et plein de sensibilité. Un credo, au nom de l'humain !