Dark stars Tome 2 : Tu es ma révolution

Couverture du livre « Dark stars Tome 2 : Tu es ma révolution » de Morgane Rugraff et Telliac Max L. aux éditions Black Ink
  • Editeur : Black Ink

Alors qu'il pensait mourir, Dante est tiré de l'enfer du Barathre grâce à l'intervention de Samaël.

Ce putain d'Ange !

Entre eux, les retrouvailles sont explosives, et le Démon de la Fosse a bien du mal à accepter la trahison.

Pourtant, en fuite et recherchés, ils vont partager une... Voir plus

Ce putain d'Ange !

Pourtant, en fuite et recherchés, ils vont partager une colocation forcée et apprendre à se redécouvrir. Une bulle qui ne tarde pas à exploser, car après la paix vient la guerre, et l'objectif de Dante n'a jamais été aussi clair. Acropolis doit tomber !

Si Maël n'existe plus, Samaël se révèle chaque jour un peu plus, jusqu'à rejoindre les rangs de la Legio, prêt à embrasser définitivement leur cause.

Entre toxicité, amour inconditionnel et tragédie, leur relation survivra-t-elle à cette ultime bataille ?

... capable de mettre nos ombres en lumière.