Dark Fever - Volume 3

Couverture du livre « Dark Fever - Volume 3 » de Lisa Swann aux éditions Editions Addictives

Alba Clancy, la jeune enquêtrice des Stups, s´est jetée dans la gueule du loup.
Piégée, elle se retrouve face à Bobby Ferris, baron de la drogue et père de Matthew Ferris, l´homme dont elle est tombée amoureuse.

Alba Clancy, la jeune enquêtrice des Stups, s´est jetée dans la gueule du loup.
Comment faire quand on est flic et que le plus puissant criminel des États-Unis vous propose un odieux marché ?
Alba sait qu´elle joue sa vie et aussi celle de sa famille... mais la jeune femme est-elle vraiment prête à renoncer à ses valeurs et à l´amour qu´elle éprouve pour le beau Matthew, sans se battre ?
Découvrez la nouvelle saga sentimentale de Lisa Swan, l´auteure de Possédée et de Adore-moi !
Irrésistible bad boy, volume 3 sur 6.