Daredevil t.3 : jaune

Couverture du livre « Daredevil t.3 : jaune » de Sale et Loeb aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Avocat le jour, super héros la nuit, Matt Murdock possède une ouie, un odorat, une force et une agilité particulièrement développés. Et même s'il est aveugle, son sens radar lui permet de se diriger et d'éviter le moindre obstacle. Inlassablement, il arpente les rues de New-York à la poursuite de criminels en tout genre sous le nom de Dardevil, l'homme sans peur. Cet album vous propose de découvrir dans son intégralité la mini-série Dardevil: Jaune, une oeuvre superbe signée Jeph Loeb et Tim Sale. Les deux auteurs nous font revivre les débuts du héros, nous présentent ses premiers amis et ennemis et nous plongent dans une passionnante aventure qui met en vedette le Dardevil des origines dans son fameux costume jaune et noir.