Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Depuis quelques années, les droits de l'homme et les valeurs humaines comme le respect et la dignité sont de plus en plus bafoués. Pas seulement dans les pays Arabes qui vivent des révolutions en cet hiver 2011, mais aussi dans les pays occidentaux. Cette dégradation devient alarmante et beaucoup de politiciens en parlent de plus en plus sans pour autant améliorer la situation.
« Daredare » est une association humaniste créée sous la loi 1901. Son but est de remettre l'humain au centre de toutes les décisions, personnelles, collectives et de la société. Elle fait suite au mouvement « le D.A.R.D. » (Droit au Respect et à la Dignité) lancé par Patrick Sébastien en Mars 2010. Réagissons et solidarisons-nous. Rejoignez le mouvement pour réagir, vous rassembler et vous responsabiliser afin d'acquérir et transmettre des valeurs plus humaines. C'est dans une démarche pacifique et d'évolution des consciences et des comportements du peuple que l'association vise à rendre la société et nos propres comportements plus humains.
En 1989, le Dalaï-Lama avait déjà évoqué ce devoir qui appartient à chacun de nous et l'avait appelé « la responsabilité universelle ».
Efforçons-nous, daredare !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"