Danser avec narcisse

Couverture du livre « Danser avec narcisse » de Khatibi Said aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Dans ce pays dispersé entre les deux rives du malheur, je n?ai que la cendre et la rosée de l?âme pour signer mes talismans et colorer les prunelles de ma passion.

À toi qui me partages le souci d?écrire une espérance déchirée. À toi qui te mets debout en face du rempart de l?interrogation. À toi qui juxtaposes un rêve réveillé. À toi qui as envie de quitter la carapace de l?indifférence? Souvent, quand je prends le stylo, une vague de peur inonde mes veines. Mes idées s?éparpillent et le monde me semble un marécage tourmenté.