Couverture du livre « Danser avec la roue ; la pratique de la roue de médecine selon les enseignements de Sun Bear » de Sun Bear et Wabun Wind et Crysalis Mulligan aux éditions Vega
  • Editeur : Vega

On connaît déjà des aspects de l'enseignement de Sun Bear (homme médecine amérindien, décédé en 1992) par La Roue de la Médecine, pour une astrologie de la terre, publié chez Albin Michel et repris en poche. A l'image du parcours de notre vie terrestre, cette roue est un outil sacré que nous pouvons parcourir en conscience.
La Roue est un chemin de guérison personnelle et collective, un outil de connaissance de soi et du caractère sacré de la vie.