Dans les pas du vent

Couverture du livre « Dans les pas du vent » de Pauline Olphe-Galliard aux éditions Azoe
  • Editeur : Azoe

Un matin, Marcus ferme sa porte et part. Il marche seul. À travers les chemins, une intuition impérieuse le conduira à des rencontres avec d'autres autant qu'avec lui-même. On découvrira les motifs de son départ ainsi que les multiples voix qui lui permettront de démêler les fils de sa quête. DANS LES PAS DU VENT est un récit initiatique et intimiste où la nature et l'humanité discrète s'avèrent être les petits cailloux indispensables sur nos chemins de vie.