Couverture du livre « Dans le miroir de l'Histoire : les secrets des événements grands ou petits qui ont fait le monde d'aujourd'hui » de  aux éditions Selection Du Reader's Digest
  • Nombre de pages : 320
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire

Décryptez le monde qui vous entoure !

Décryptez le monde qui vous entoure !

Cet ouvrageaborde l'Histoire sous unÂangle originalÂen s'intéressant à la foisÂaux facteurs politiques, sociaux, religieux et culturelsÂpour reconstituer les pièces de notre monde moderne. Pas de réponse toute faite : découvrez d'où nous sommes partis, pourquoi et comment nous en sommes arrivés là aujourd'hui.
Vous aurez une vision plus claire de notre monde, des débats qui l'agitent et des enjeux liés à des sujets d'actualité majeurs. Démasquez les mythes et faites tomber les idées reçues en vous fondant sur des faits avérés. Ce livre foisonne également d'anecdotes historiques cocasses. Vous découvrirez les origines, toujours fascinantes, de nos habitudes et de nos traditions.
Bien plus palpitant qu'un cours d'histoire, cet ouvrage vous permettra de mieux comprendre pourquoi le monde est ainsi et pas autrement !