Dans le creux du songe - conte

Couverture du livre « Dans le creux du songe - conte » de Sud Am. aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce songe est un conte. Ce conte est un bateau. Il nous mène dans un monde pictural et musical inexploré, où tout, n'est que beauté et volupté.
Tel un alchimiste, Am.Sud, crée un élixir envoûtant et hypnotique, découvrant un pays d'émotions où seule l'âme des choses et des êtres importe.
Un... Voir plus

Un paradis. enfin retrouvé.

• Je recommande chaleureusement la lecture de ce petit livre, édité par "Edilivre", de cet auteur nouveau et TOTALEMENT inconnu, à l'écriture atypique : Am Sud .
    C'est beau, ça fait du bien, c'est musical et très original.
    Je viens de voir qu'il sera présent au Salon du livre 2015 de...

C'est beau, ça fait du bien, c'est musical et très original.
    Je viens de voir qu'il sera présent au Salon du livre 2015 de Paris...Je compte bien aller le remercier de nous permettre d'espérer en l'âme humaine !