Dans cette ville...

Couverture du livre « Dans cette ville... » de Christophe Eloy aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Il eut fini. On applaudit avec enthousiasme. Elle déclara, heureuse comme trop rarement : Moi, ce que j'aime, c'est être parcouru par des ondes de plaisir, des frissons de plaisir, ici sur les bras. Être inondée de plaisir, baignée dans le plaisir, être submergée par une ou des vagues de plaisir.Elle croisait les bras autour de ses épaules, la tête penchée, les lèvres humides, les yeux pétillants, et faisait palpiter ses mains au long de son corps.Cette fois, c'était au tour de l'homme de la regarder, surpris d'abord, et ensuite ravi. Se souvenant soudain tout ce qu'il avait oublié d'elle. La sensualité des femmes, c'est vraiment quelque chose ! Pensa-t-il. Extrait de la nouvelle «Dans cette ville».