Dangerous Lies

Couverture du livre « Dangerous Lies » de Becca Fitzpatrick aux éditions Simon And Schuster Uk
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• !COUP DE CŒUR!

!COUP DE CŒUR!
    J'ai eu du mal au début à me plonger dans l'histoire, notamment à cause du comportement de Stella (rebelle qui ouvre un peu trop sa bouche). Au fur et à mesure que ce personnage se calmait et acceptait de s'intégrer dans son nouvel environnement, j'ai de plus en plus apprécié l'histoire et le personnage. J'ai eu un gros coup de cœur pour Chet, qui est, à mes yeux, le garçon idéal d'une certaine façon. Il est attentionné, à l'écoute, gentil, loyal, marrant, patient, etc. Bref, il a de très grandes qualités. J'ai également eu un coup de cœur pour Carmina, qui est une femme en or et qui est très attachante, de par son histoire et sa personnalité.
    Même si en soit, l'histoire était prévisible dans l'ensemble, j'ai adoré cette lecture. Beaucoup d'émotions m'ont submergé pendant cette lecture et certaines scènes m'ont même affecté.
    D'ailleurs, la lecture était très fluide (la division des chapitres y contribue puisque l'on a environ 37 chapitres d'environ 10 pages chacun) et plutôt facile (je trouve le niveau d'anglais accessible ici).
    Je mets donc 5/5 à ce roman malgré son manque d'originalité, car j'ai passé un excellent moment.