Dame grenouille

Couverture du livre « Dame grenouille » de Benedicte Carboneill et Fred Coince aux éditions Limonade
  • Editeur : Limonade
  • Nombre de pages : 32
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

La collection « Petites fables farceuses » apporte à nos jeunes lecteurs toute la compréhension mais aussi la malice des fables de Jean de La Fontaine, avec des mots pour eux, et des illustrations plus drôles encore.

Un grand classique de la littérature francophone adaptée aux plus jeunes, un vrai régal pour tous !
Le titre 1 « Dame Grenouille » s'inspire de la fable « La grenouille qui se voulait aussi grosse que le boeuf » : vous en souvenezvous ?..