"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Dans une langue musicale, proche de l'oralité, Dakar et l'île de Gorée nous sont données à voir. Les yeux retiennent le mouvement huilé des peaux sombres, les regards -billes noires- des enfants ou des gardiennes du feu, le sol renouvelé par les pieds dansés. La mer y est hématite ou de verre, les soleils apprivoisés et les rues chaloupées de passants. La vie juste bat. Dans Sanary autour, l'oeil poursuit son exploration, plus lente cette fois, plus silencieuse. Un regard profond et insolite.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !