Daddy est mort... retour à Sarcelles

Couverture du livre « Daddy est mort... retour à Sarcelles » de Insa Sane aux éditions Sarbacane
  • Editeur : Sarbacane
  • Nombre de pages : 279
  • Collection : EXPRIM'
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

1995, Sarcelles.

1995, Sarcelles.
Tandis que Djiraël s'envole pour Dakar, son pote Daddy a du pain sur le bitume : à 20 ans, il va être père. Alors faut qu'il assure, et pour ça il a un plan... et un mystère à percer : l'identité de son géniteur. Un mystère qui va lui coûter la vie. Sa mort provoque une impitoyable guerre de quartiers entre Parisiens et banlieusards, où Djiraêl, à peine rentré de Dakar, est entraîné, avec toute sa bande de potes.
Dans le clash se croisent histoires d'amour et serments d'amitié, cris de rage et larmes de joie... Tout ce qui nous tient vivants quand le quotidien nous fait la gueule.