Cythères parisiennes

Couverture du livre « Cythères parisiennes » de Alfred Delvau et Ligaran aux éditions Ligaran
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire

Extrait :

Extrait :
"Je commence par elle, non parce que, de tous les bals parisiens, c'est le plus célèbre,-il date de 1787,-mais seulement parce que c'est le plus cher à ma mémoire : j'ai été jeune, et, à moins d'avoir, comme le fils de madame de Sévigné, un coeur de citrouille fricassé dans la neige, on n'a pas le droit d'être ingrat envers les souvenirs de sa jeunesse."