Cycle magazine 19 - un air de jaune

Couverture du livre « Cycle magazine 19 - un air de jaune » de Collectif/Gamus/Vust aux éditions Rossolis
  • Editeur : Rossolis

Portfolio La Two Volcano Sprint; Back to the future; Le maillot jaune et moi; Une histoire d'amour; Naissance d'un maillot jaune; Trofeo Baracchi; Comme un goût de pignes; Celestino Camilla; Sous le vélo, la plage; Intercity Notte direction sud; L'Ararat ou la quête des origines; Suspense sur Seine, en Normandie (cyclo / nouvelle); bibliocycle!; cyclo-balado!
Editeur: Editions Rossolis Auteur: Charlotte Gamus, Lino Gallo, Gian Luca Corradi, Claude Droussent, Marco Pastonesi, Silvia Galliani, Lucie Malas, Thomas Vust, Albano Marcarini, Patrick Van Den Bossche, Michel Dalloni, Jean-Baptiste Cornette, Clément Foucard, Claude Marthaler, Gérard Bayard, Thierry Vust, Julie Rossi, Ella Moser.