Curiocities Genève ; petit guide pour (re)découvrir la ville en détail

Couverture du livre « Curiocities Genève ; petit guide pour (re)découvrir la ville en détail » de Pierre Giamarchi aux éditions Slatkine
  • Editeur : Slatkine

Emportés par l'habitude, distraits par le quotidien, nous passons parfois tous les jours devant les curiosités de notre belle cité de Genève sans même y prêter attention. Ce guide est né de la découverte presque fortuite de ces petits détails qui font la richesse d'une ville.
Son approche... Voir plus

Son approche simple et sans prétention permettra à l'oeil du lecteur de mettre le doigt là où il n'avait jamais posé le pied et lui (re)donnera, qui sait, l'envie de lever les yeux et de savoir..
Ex-Parisien expatrié à Genève depuis 1985, concepteur-rédacteur publicitaire, traducteur et.. chanteur baroque à ses heures, Pierre Giamarchi est un citadin passionné et impénitent qui pose sur les villes un regard toujours curieux et à chaque fois émerveillé.