Cultiver des tomates

Couverture du livre « Cultiver des tomates » de Mike Mcgrath aux éditions Modus Vivendi
  • Nombre de pages : 112
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

Aucune culture potagère n'est plus populaire que celle des tomates. Et quoi de mieux qu'une tomate fraîchement cultivée?

Grâce à ses techniques de spécialiste et à ses conseils indispensables, l'expert en jardinage biologique Mike McGrath nous révèle tous ses secrets pour cultiver de savoureuses tomates!
Cet ouvrage vous guidera à chaque étape : choix des semences, germination, transplantation, tuteurage et mise en cage, nutrition, arrosage et récolte des tomates.
Vous appréciez la saveur soutenue des variétés anciennes? Vous désirez cultiver des hybrides capables de résister à toutes les maladies? Peu importe vos projets, avec les techniques figurant dans ce livre, toutes les variétés pourront prospérer dans votre jardin.