Cult-ure ; ideas can dangerous

Couverture du livre « Cult-ure ; ideas can dangerous » de Hughes Rian aux éditions Fiell Publishing

En passe de devenir une publication culte pour la génération numérique, CULT-URE est un guide de réflexion sur les nouveaux médias. Écrit et réalisé par le graphiste Rian Hughes, CULT-URE est l'aboutissement de la recherche d'une décennie sur pourquoi et comment nous communiquons. Un guide de l'initié sur la nature changeante de la communication, des perceptions et des identités dans l'ère du numérique. Plus de 370 pages richement illustrée dans un livre remarquablement réalisé, personnalisé avec une couverture simili cuir et bordures de page dorées.