Cuisinière aveyronnaise

Couverture du livre « Cuisinière aveyronnaise » de Sonia Ezgulian aux éditions Les Cuisinieres

Découvrez le patrimoine culinaire de l'Aveyron grâce aux recettes de notre cuisinière aveyronnaise

La cuisine aveyronnaise est à l'image des Aveyronnais, simple et de bon sens, liée aux rythmes de mère nature qui met sur les tables pour le plus grand plaisir des cuisiniers et des gourmets, truites ou écrevisses, cèpes et gigots, gibiers et cochonnailles fumées. En un mot honnête.
Souvent copieux, toujours authentiques, les plats aveyronnais ont une origine contrôlée irréprochable.

Dans ce carnet, vous trouverez notamment les recettes de :
la soupe au Laguiole
l'aligot
le chou farci à l'aveyronnaise
le gâteau de pommes aux noix
les gimbelettes