Des idées de lecture pour ce début d'année !
vous n'avez pas toujours l'envie, le temps ou le cou rage de passer dos heures en cuisine, au-dessous des fourneaux.
a mitonner des petits plats. est-ce pour cela que vous devez vous rabattre sur une médiocre pizza surgelée ou dépenser des fortunes chez le traiteur du coin ? pas du tout ! il est possible de préparer, facilement et agréablement des repas sains et savoureux, en ne passant que quelques minutes en cuisine. la mousse de saumon fumé à l'aneth et aux baies roses ou la salade aux avocats et aux lamelles de magret fumé sont à votre portée.
a vous aussi les filets de rouget au romarin et aux olives noires ou les lamelles de veau au vin blanc et à la sauge sans oublier la mousse légère au café ou les pamplemousses rôtis au thym et au miel artisanal.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."