Cuisines ; Concevoir, Amenager, Decorer

Couverture du livre « Cuisines ; Concevoir, Amenager, Decorer » de Conran Terence aux éditions Octopus
  • Editeur : Octopus
  • EAN : 9782012601888

La cuisine occupe aujourd'hui une place centrale dans nos maisons. Ce n'est plus uniquement une pièce consacrée à la préparation des repas ; elle est devenue un lieu de convivialité, et offre un cadre à nos activités quotidiennes.

Terence Conran aborde les nouvelles fonctions de la cuisine et... Voir plus

Terence Conran aborde les nouvelles fonctions de la cuisine et leurs répercussions. Il fournit également des conseils d'ordre pratique, décoratif, structurel et technique permettant de créer une pièce qui réponde réellement à nos besoins.
Cet ouvrage, extrêmement complet recense tous les principes d'un agencement réussi, présente des cuisines adaptées à tous les types d'intérieurs, et propose des solutions techniques.