Cucu la praline Tome 3 : Cucu la praline s'envole

Couverture du livre « Cucu la praline Tome 3 : Cucu la praline s'envole » de Fanny Joly et Ronan Badel aux éditions Gallimard-jeunesse

Découvrez Cucu la praline s'envole, le livre de Fanny Joly. A qui la faute si mon amoureux m'a brisé le c?ur ? Et qui a eu l'idée cinglée de transformer le lapin chéri de mon amie Chloé en numéro de cirque ? Réponse: mes affreux frères. Mais moi, Angèle Chambar, je n'ai pas dit mon dernier mot, ni chanté ma dernière note. J'ai formé un duo de choc avec Mémé et préparé une méfia surprise. De quoi faire chanter mes frères à ma manière !