Cruelle Joëlle t.2 ; week-end frisson au lac Crystal !

Couverture du livre « Cruelle Joëlle t.2 ; week-end frisson au lac Crystal ! » de Ninie et Davide Cali aux éditions Sarbacane
  • Editeur : Sarbacane

La très pimpante Madame Lamort élève seule sa fille Joëlle.
Elle travaille pour la société TRÉPAS. Son job : livrer des « cartes noires » à ceux que la mort a prévu d'emporter.

La très pimpante Madame Lamort élève seule sa fille Joëlle.
L'école de Joëlle a organisé un week-end camping au bord du célèbre lac Crystal. Mais il est hors de question pour Madame Lamort d'accompagner sa fille : « Désolée ma chérie mais nous n'irons pas ! ». Jusqu'au moment où elle s'aperçoit qu'elle tient là l'occasion unique de délivrer la très redoutée carte noire à son prochain « candidat » à l'au-delà et qui habite justement au lac Crystal !