Cross fire Tome 5 : l'éternité ne suffit pas

Couverture du livre « Cross fire Tome 5 : l'éternité ne suffit pas » de Pierre-Mony Chan et Jean-Luc Sala aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil
  • EAN : 9782302012905

UNE SAGA EXPLOSIVE,BOURRÉE D'HUMOUR ET D'ACTION !Voici le retour tant attendu de la série rafraichissante qui mélange allègrement :- Une mesure de thriller ésotérique- Trois mesures d'héroïnes explosives - Ajoutez des scènes d'action extravagantes - Un zeste d'humour potache - Quelques méchants biens frappés Le tout servi dans un cocktail détonant, au shaker, pas à la cuiller !On pourrait croire que nos héros filent le parfait amour avec l'Amérique ...Et pourtant ils viennent de se trouver un nouvel ennemi : le corps des US Marines !