Croquis Amoureux

• Editeur : Praelego
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Sous la forme de petits poèmes, Croquis amoureux est une véritable déclaration d'amour que nous offre Pierre Pertus. Une déclaration à une femme, une déclaration à un pays, une déclaration à la nature. Cet ouvrage reflète la légèreté, la simplicité et nous balade sur des chemins qui se croisent entre imaginaire et réalité. L'esprit s'évade et se laisse bercer au son des mots, sur un rythme lancinant.

Laissez-vous charmer par cette douce mélodie qui vous enivrera avec ses mots exquis.