Crois seulement

Couverture du livre « Crois seulement » de Caroline Grandin et Meschac Degla Tounde aux éditions Les Trois Colonnes
  • Nombre de pages : 98
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Abandonner n'est pas une option mais personne ne peut vous empêcher de tenir ferme et de conserver la foi coûte que coûte. (Galates 6 : 9) Ne nous lassons pas de faire le bien car nous moissonnerons au temps convenable si nous ne relâchons pas.
Votre vie peut toujours passer progressivement des... Voir plus

Votre vie peut toujours passer progressivement des ténèbres à la glorieuse lumière de Dieu. Une larme peut devenir une arme contre l'adversité.
Issues d'un vrai témoignage, ces pages regorgent d'expériences de vie qui vous fortifieront et vous aideront à réaliser vos projets futurs en dépit du contexte sanitaire actuel.

Dieu a toujours le dernier mot. (Psaumes 34 : 5) J'ai cherché l'Éternel et il m'a délivré de toutes mes frayeurs.