"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Dans un environnement industriel où la course au progrès est une question de survie, comment accélérer les processus de développement et de production ? Cette problématique est au coeur de la mission de trois jeunes cadres d'une entreprise de technologie réduire les délais de mise sur le marché de leurs nouveaux modems.
En cas de succès, c'est la fortune. De son côté, un brillant chargé de cours doit trouver le moyen d'attirer de nouveaux managers dans son université pour être enfin titularisé. En se retrouvant dans le cadre d'un prestigieux Executive MBA, nos personnages vont développer une nouvelle méthode de gestion de projet toujours gagnante, fondée sur des expériences de terrain, Comment vont-ils y parvenir ? Avec Critical Chain, qui présente et illustre une nouvelle méthode de gestion de projet et de production, Eliyahu M.
Goldratt signe ici un roman de management tout aussi captivant que Le But et que Réussir n'est pas une question de chance. Souvent considéré comme non conventionnel et stimulant par les professionnels américains et européens, Eliyahu M. Goldratt encourage ses lecteurs à revoir leurs pratiques professionnelles avec un oeil neuf et selon une approche novatrice.
La chaîne critique, la théorie des contraintes vulgarisée par Goldratt. Puissant. Mais ce n'est pas de la littérature...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !