Crise ou changement de modèle ?

Couverture du livre « Crise ou changement de modèle ? » de Elie Cohen aux éditions Documentation Francaise

Les crises économiques se succèdent depuis 1973. Celle que nous connaissons aujourd'hui est-elle une crise de plus ou l'annonce d'un changement de modèle ? D'une ampleur particulière, elle se distingue en touchant un ensemble de domaines (économie, finance, environnement, social, etc.), et remet profondément en question les modes de régulation et de gouvernance. « Place au débat » propose une analyse rigoureuse dans un ouvrage en forme d'entretien avec l'économiste Élie Cohen.