"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'ouvrage Crimes of Minds présente un projet intense lancé dans la ville de Brest par l'artiste Liliwenn et produit par l'Association Sugar Rush. Pendant deux ans, cette ville portuaire s'est progressivement transformée en un musée à ciel ouvert, grâce à l'intervention de 26 artistes internationaux, entourés par 11 photographes, 6 vidéastes, 10 musiciens et de nombreux partenaires.
Ce livre rassemble les plus belles traces picturales de Crimes of Minds ainsi que les témoignages des acteurs et témoins de l'événement.
Au total, 21 fresques sur 12 épisodes composeront cette immense toile urbaine, et plus d'une centaine de personnes auront contribué d'une façon ou d'une autre à ce melting-pot créatif. Parmi les artistes présents : Ben Slow, Guy Denning, Finbarr DAC, Jef Aérosol, Alice Pasquini, BOM.K, DA Mental Vaporz, Sly2, C215, etc.
Sous la plume bienveillante et poétique de Marie Aschehoug-Clauteaux, ce livre transcrit la formidable énergie collective émanant de ce projet ayant pour unique vocation : le partage.
Crimes of Minds continue à vivre et devrait se reproduire dans d'autres villes d'Europe (Sofia, Paris, Londres).
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !