Crêpes et beignets ; 70 recettes sucrées faciles à réaliser

Couverture du livre « Crêpes et beignets ; 70 recettes sucrées faciles à réaliser » de  aux éditions Atlas
  • Editeur : Atlas

À l'heure du carnaval au coeur de l'hiver ou sur la plage par un bel après-midi d'été, crêperie, bugnes et beignets arrivent en fanfare pour mettre un peu de fantaisie dans notre quotidien, nous réservant bien des surprises... à déguster encore chauds, au sortir de la poêle !

Beignets au... Voir plus

Beignets au chocolat, à l'abricot ou au caramel ; crêpes fourrées à la crème de citron ou de noisette, pancakes, churros, aumônières, choux frits... de délicieuses recettes à déguster sans modération qui vont ravir tous les gourmands !