Créez vos propres jeux 3D comme les pros avec le blender game engine

Couverture du livre « Créez vos propres jeux 3D comme les pros avec le blender game engine » de Gregory Gosselin De Benicourt aux éditions Graziel
  • Editeur : Graziel

Blender (logiciel gratuit et Open Source) permet de modéliser, d'animer, de faire un rendu 3D et surtout d'être utilisé comme moteur de jeu. Avec ce livre, nous vous proposons de créer plusieurs projets de jeux. Au delà de ces projets, une centaine de recettes vous permettront d'attaquer n'importe quel type de jeu.